5 idées d’utilisation du panneau mural en brique

25 Jan 2022 | 0 commentaires

Accueil » Décoration » 5 idées d’utilisation du panneau mural en brique

Vous souhaitez utiliser le panneau mural en brique dans votre intérieur ou votre commerce ? Ce panneau décoratif est peut répondre à différents styles, notamment parce qu’il est disponible dans différents coloris. Découvrons ensemble 5 idées d’utilisation du panneau brique.

Décoration industrielle

Dans ce restaurant, le panneau décoratif en brique a été utilisé pour compléter une déco au style industriel. Associez à du plancher en ciment, un éclairage chaleureux et du mobilier en métal et en acier, le panneau de brique de couleur rougeâtre fait de ce restaurant un espace à la fois branché et chaleureux. Un restaurant qui rappelle le style des loft new-yorkais.

Aspect rustique

Dans ce corner shop, un panneau en brique de couleur claire a été choisi pour le revêtement de certains murs afin de mettre en valeur les articles. La couleur épurée de la brique permet de s’accorder à l’esprit de la boutique qui se veut rustique mais également moderne grâce à l’utilisation d’éléments en bois. Totalement dans l’esprit hipster de la marque.

Style moderne

Cela peut paraître étonnant mais la brique peut être utilisée pour une décoration moderne. Un panneau de brique blanc a été utilisée pour l’habillage de l’accueil d’une école, ce qui a rendu l’espace lumineux. Avec le mobilier moderne qui a été choisi pour aménager l’espace, la brique a réussi à trouver une toute autre finalité.

Esprit londonien

La décoration de ce bar à tapas rappelle celle des bars londoniens. Pour cela un panneau de brique rappelant les fameuses briques anglaises a été choisi pour le revêtement des murs. Avec l’association des lumières, l’ambiance se veut plutôt tamisée et intime. Le mobilier quant à lui, rappelle les anciennes caves espagnoles.

Ambiance vintage

Dans ce magasin, le panneau décoratif en brique a répondu au besoin d’apporter un côté vintage à l’intérieur. La couleur claire de la brique et les éléments de décoration (horloge, porte manteau, rondin de bois) s’associent parfaitement bien et mettent en valeur les vêtements et accessoires du même style.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.